ASV Malemort Tennis

Club des Escures


2019-2020
News
L'ASV MALEMORT TENNIS en 1/4 de finale du Championnat de France seniors+ 55 ans !!!
< | >

L'ASV MALEMORT TENNIS en 1/4 de finale du Championnat de France seniors+ 55 ans !!!

Publié le 29 janvier 2020 par

Victoire contre le FC LYON TENNIS...

L'ASV MALEMORT TENNIS en 1/4 de finale du Championnat de France seniors+ 55 ans !!!

Le club de l’ASV MALEMORT TENNIS recevait dimanche 26 Janvier au Complexe Sportif des Escures le club du FC LYON TENNIS à l’occasion des 8èmes de finale du Championnat de France Séniors+ 55 ans. Vice-champions de la Ligue Nouvelle Aquitaine, les malemortois, tête de série n°8 du championnat national, recevaient des lyonnais motivés, forts de leurs deux victoires au tours précédents contre Dijon et Aix en Provence.

Face à d’anciens joueurs de 2nde série (deux ex 2/6 et un ex 4/6), les corréziens ont bataillé dur, remportant deux simples sur trois. Denis LANDRON était à deux doigts de gagner la première manche contre le n°1 adverse, joueur très technique et très précis. Malheureusement, il devait s'incliner en deux sets (5/7 2/6). François BELIER (2/6 6/3 10/7) puis André AFONSO (6/7 6/3 10/6) permettaient à Malemort de repasser devant en gagnant leur simple au super jeu décisif du 3ème set. Le double, après une partie accrochée, permettait aux lyonnais d’égaliser à 2 partout (3/6 5/7) face à la paire LANDRON/BELIER. Le sort de la rencontre se jouait sur un dernier « super jeu décisif » en 10 points en double. Bien maitrisé et remporté 10 à 6 par les malemortois, il leur permettait d’obtenir le droit de poursuivre leur aventure.

Qualifiés pour les ¼ de finale (une première pour le club), les corréziens vont aller défier le TC THIAIS (94), vice-champion de France 2019 et tête de série n°1 du championnat actuel, sur leur terrain le dimanche 02 Février. Bon courage aux joueurs de l’équipe qui sauront porter haut et fort les couleurs de Malemort.

Tableau ci-dessous :

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.